Film

La la land

SYNOPSIS.
Au cœur de Los Angeles, une actrice en devenir prénommée Mia sert des cafés entre deux auditions.
De son côté, Sebastian, passionné de jazz, joue du piano dans des clubs miteux pour assurer sa subsistance.
Tous deux sont bien loin de la vie rêvée à laquelle ils aspirent…
Le destin va réunir ces doux rêveurs, mais leur coup de foudre résistera-t-il aux tentations, aux déceptions, et à la vie trépidante d’Hollywood ?

Bon comme c’est présenté, ce film à l’air juste nunuche à souhait; mais il y a Rayan Gosling et Emma Stone qui tiennent les rôles principaux alors…
Je suis aller voir le film j’ai été surtout encouragée par les critiques positives que j’ai lu sur le web, et le fait que j’adore les comédies musicales.
Et je n’ai pas du tout été déçue.
Je trouve que ce film est juste géniale cela faisait longtemps que je n’étais pas sortie d’une salle de ciné aussi heureuse. J’avais un sourire collé sur la face qui est rester là tout le reste de la soirée et la perspective d’une énième journée de cours bien remplie me passais carrément au dessus de la tête. J’étais comme envoûtée prise dans l’ambiance légère et gracieuse du film. Je sifflotais les paroles des morceaux,du moins celle que je croyais connaitre autrement dis je chantais du yaourt ^^.
Enfin je recommande fortement ce film extrêmement bien réalisé, léger, sans prise de tête qui nous fait oublier nos petit problèmes, nous fait voyager et nous plonge dans l’ambiance new-yorkaise.

Laisser un commentaire

