Pour mieux me connaitre

Portrait chinois

Aujourd’hui j’ai décidé de faire un portrait chinois. J’aime beaucoup le concept et en faire un sur mon blog est une manière de me présenter de manière plus    .    .    .  complète.

Donc allons y 😀

Si j’étais un plat ? Un macaron; dur et craquant à l’extérieur et tout fondant à l’intérieur!

Si j’étais mon plat préféré ? Une tarte au citron meringué.

Si j’étais un fruit ? Une mandarine

Si j’étais un épice ? La cannelle

Si j’étais un gâteau ? le gâteau Mamo  (gâteau de mon arrière-grand-mère) c’est un gâteau nature.

Si j’étais une boisson ? Un chocolat chaud avec guimauve.

Si j’étais un bijou ? Une bague

Si j’étais la femme idéale ? Ce serait très ennuyant mais je pense que je serais Audrey Hepburn .

Si j’étais un chiffre ?  3.

Si j’étais une citation ?     Si tu ne peux pas voler, alors cours. Si tu ne peux pas courir, alors marche. Si tu ne peux pas marcher, alors rampe, mais quoi que tu fasses, tu dois continuer à avancer » (Martin Luther King)

Si j’étais un mot ? Espoir

Si j’étais un objet ? Un livre

Si j’étais un événement ? Une avant première de film.

Si j’étais une heure de la journée ? l’heure où le soleil se lève.

Si j’étais une odeur ? Celle du pain d’épice

Si j’étais un des cinq sens ? l’ouï

Si j’étais une température extérieure ? 22°

Si j’étais un tissu ? Le lin

Si j’étais une pierre précieuse ? l’opaline

Laisser un commentaire

