Non classé

Les personnes à suivre sur instagram selon moi

 

Kayla hadlington:  @Kaylahadlington

Pourquoi?    Pour les fans de rose, de paillettes et de les couleurs pastel.

Kayla à un air de femme enfant un peu comme  si elle était restée dans le monde imaginaire de Peter pan, version Barbie girl et crème glacé. Ses publications sont une source inépuisable de douceur.

.kayla

Sara : @rightmew

Pourquoi?      Pour le côté japon et preppy street.

Elle on ne sait pas d’où elle sort avec les cheveux blancs gris et sont style faussement pastel goth, aux influences oriental. Mais elle à un univers si particulier que pour les filles comme moi qui se cherche encore. Elle devient une référence.

Shera Kerienski: s_kerienski

Pourquoi?

Elle est française, un style street une pointe je-m’en-foutiste au influences 90s (je trouve) ; elle respire la joie et la sympathie. Cette fille assume ses formes et ses cheveux bouclés de ouf, bref shera je l’adore et je pourrais vous en parler pendant des heures mais cet article ne s’appelle pas SHERA EST LA MEILLEURE!!! donc bon.

Coline : @eppcoline

Elle est française, vegan et est une femme absolument magifique. C’est une des influenceuses que j’admire le plus. Elle est vraiment très inspirante. Enfin j’adore Coline et son instagram est juste magnifiquement sombre et tellement captivent.

Laisser un commentaire

