Non classé

Résolutions 

Oui je sais peu de mes articles sonts vraiment aboutis. Mais celui ci le sera car c’est celui où je vous présente mes résolutions 2017! Et oui je sais vous en avez marre des résolutions de janvier qui comme chaque années sont super mega nombreuses mais qui ne sont jamais réalisées. Et bien cette année moi je m’y met.
N°1 Continuer le sport; j’aimerais bien avoir les fesses de Beyoncé moi ☺.

N°2 Boire plus deau;  à bas les kilos.

N°3 Etre plus positive, moins stresser

N°4 Etre plus studieuse. 😇

N°5 Etre moins dépendante de mon portable.

N°6 Respirer Dessiner Sourire 

N°7 Etre plus ordonnée

Laisser un commentaire

