Non classé

Noel en bretagne

Noel chez les bretons…

Cette année ma famille s’est rassemblée en Bretagne. Bon alors tout d’abord j’aimerai être honnête avec vous; je n’étais pas trop enthousiaste à l’idée de me retrouver à faire la féte au milieu de la vase et sous la pluie dégoulinante. Mais à force de balades dans des endroits magnifiques de rires et de bouteilles de vin (oui oui il faut le dire); j’ai passée un des meilleurs Noel de ma vie.

Je croie que j’en ai tiré une moral (qui n’est pas nouvelle c’est que voir le verre à moitié plein rend la vie beaucoup plus belle!

Laisser un commentaire

