Non classé

Adelaïde

C’est lundi, il est 5h31 du matin générique de fin de breakfast club de …. Plus qu’une heure avant que mon réveil sonne la fin de ma nuit blanche. Ma tenue d’aujourd’hui est prête depuis trois jours ; j’ai écumé tout les blogs et réseaux sociaux pour être sûre de mon choix si tu savais comment c’est devenu compliqué.Tout les jours c’est la même chose; je me lève, enfile ma tenue, et affiche mon plus beau sourire alors que mon coeur n’est plus qu’un tas de cendre et que j’ai juste envi de vider toutes les larmes de mon corp.

Depuis que notre oncle à disparu. Rien n’est plus comme avant, je ne dors plus, ne rêve plus et pleure beaucoup. Ma gouvernante  Émilia est toujours aussi adorable. Elle me prépare des crêpes, des chocolats chaud à la guimauve ou des gaufres et me les apporte sur mon plateau winny l’oursson pour me remonter le moral en vain … Te souviens tu de mon plateau winny que tu m’avais offert après ton voyage en Amérique? Tu me manques Marc. Cela fait déjà 2 ans que tu est parti et maintenant c’est oncle Georges qui est lui aussi parti pour le Royaume d’hades.

Laisser un commentaire

