DIVERS

TAG sur moi

1- Un surnom que seule ta famille te donne ?

Ma mère : Nyanne

Mon oncle: Marinette

Sophitasse ou grande Sophie par ma tante ne me demander pas pourquoi…

2- As tu une habitude étrange ?

Quand je lis un livre ce que je lis en premier c’est le tout dernier mot de l’histoire.

3- As-tu une phobie bizarre ?

J’ai la phobie des ballons de baudruches; c’est vraiment affreux en fait je déteste le bruit qu’ils font quand il éclates une fois j’ai carrément fait une crise d’angoisse.

4- Une chanson que tu aimes secrètement chanter à tu tête quand tu es seule ?

En fait je chante tout le temps; mais quand je suis seule c’est plutôt les Disney comme la petite sirène.

5- Une de tes plus grosses bêtes noires ?

Les papillons de nuit et les moustiques.

6- Une habitude quand tu es nerveuse ?

Marcher de long en large dans toute la pièce en chantant… 

7- De quel côté du lit dors-tu ?

En plein milieu en mode étoile de mer.

8- Ton 1er animal en peluche et son nom ?

J’en ai eu tellement…. Un minuscule lion qui n’avait pas de nom? Ou Pan-pan de Bambi
9- Quelle boisson commandes tu chez Mac Do ?

Fanta ou Sprite parce que j’aime pas le coca classique (je préfère l’auvergnat) et j’y vais pas souvent vu que yen a pas chez moi.

10- Quelle règle de beauté prêches tu mais que toi-même tu ne fais jamais ?

Heuu… Je sais pas…faire ses sourcils XD

11- Comment te places tu dans ta douche ?

Debout 🙂

12- Quel est ton plat mal bouffe préféré mais que tu aime manger malgré tout ?

Les Mac fleurie m&ms de Mcdo!

13- Quelle phrase ou exclamation dis tu toujours ?

Je saoulée! Alors que pas du tout je suis toujours contente…
14- Que portes tu pour dormir ?

Heuu…Tout ce qui est asses confort pour dormir.

15- Les personnes que tu souhaites tagger ?

Tout le monde!

Laisser un commentaire

