Non classé

Lycéens 

Attention : ce texte a été écrit durant la période fatidique des règles; ma haine contre le monde à donc été déversée sans ménagement.

9h23 , étude . Comme tout les jeudi je rattrape mes heures de sommeil à côté de R. Mais cette fois la salle est remplie d’étudiants. Comme je n’arriverais pas a dormir je me décide a vous faire la liste des caractères  typiques des lycéens.

1.Le club des linsey loan

Les lèches bottes des mecs. Elles passent leurs temps a faire leur potiches et a rependre des rumeurs non fondées.   C’est le genre de filles qui vont aux soirées pour se bourré la tronche et qui finissent la tête dans les chiottes en chantant du Jul.

2 Les pervers immature

Je n’ai rien contres les Peter pan hein moi même je peut parfois être complètement bébé; mais ceux là  c’est le top niveau . Ce sont des gens qui sont restés à l’étage cours d’SVT de 4° .

3 le couple trop gnon qui en fait des tonnes.

Quoique tu fasses ils sont partout ; ils déversent des vagues d’amour et de mignonnerie (si si ce mot existe ) et toi pauvre petit(e) célibataire ça te donne envie de te rouler par terre en pleurnichant comme un gros bébé.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s