Non classé

je me présente

Salut!  (je tiens à m’excuser pour les éventuelles énormes fautes d’orthographe que ce texte va devoir supporter)

Pour commencer je m’appelle nyanne et je suis une petite lycéenne de 15 ans. Je suis passionnée par le design en général (mode , déco , etc) et par tout ce qui touche a l’expression de soit . Je suis d’un naturel assez  froid en apparence ( ce qui fait de moi quelqu’un de plutôt solitaire) mais au fond je suis gentille ,même adorable faut juste savoir approcher la fille ! bref assez parler de moi je vous laisse avec la suite 😉

J’aimerai tout d’abord vous dire pourquoi j’ai décidé de créer un blog … vous ne pouvez pas le voir mais je suis actuellement entrain de me demander si  ce que je fais est vraiment raisonnable et je suis toute intimider de mettre sur le web mes textes ,mais bon…JE ME LANCE !

Cela fait déjà un certain  temps que je me tâte sur le fait de créer une chaîne YouTube, comme tout adolescent appartement à notre aire me dirai vous … sauf que moi bah je ne suis pas encore prête à ce que les gens (ou mes proches ) voie ma face sur une telle plate forme. En fait pour tout vous dire je me suis récemment rendue compte que j’étais extrêmement associable (lycée des nouveaux gens tout ça ,toi même tu sais… ) bref je me suis dit pourquoi pas  crée un blog comme ça je pourrais parler de mes passions avec des gens comme moi.

Ce fut une histoire passionnante sur laquelle vous avez sûrement faillis vous endormir cependant toutes les blogueuse se doit de se  présenter a ses lecteurs…

Je pense poster environ 2 fois par mois (le mercredi) parce que glander c très long et surtout très épuisant.

Laisser un commentaire

