DIVERS

DISNEY TAG

Ah Disney mon dieu!  Je savais.  Je savais que mon premier article (sérieux) serais obligatoirement un texte sur le magnifique monde de Disney .

Je fais partie de ces gens (petits et grand) qui adore Disney  qui sont et seront toujours admiratif de ce grand monsieur de ce génie du dessin animes qu’est Walt Disney!

je peux l’affirmer je suis une Disney addict’ et je resterai je pense à jamais cette fille qui se met a chialer comme une madeleine devant Bambi ,qui connaît par cœur tout les chansons et même parfois les dialogues! bref moi les Disney  c’est juste une passion démesurée. Pour quoi j’ai pris la décision de faire le très originale Disney TAG! Décidément je  suis une fille ennuyante a mourir 😉 ! Bon sans plus tarder voici le Disney tag de nyanne!

(10 questions)

1-Quel est ton film Disney favoris?  

c’est sans hésiter que je vous répond « Hercule », j’adore ce film tout simplement parce que je pense que c’est le premier film Disney que j’ai vu et c’est vraiment un des meilleures Disney a mes yeux. Pourquoi c’est le meilleure parce que le méchant (Hadés) est super drôle, c’est le genre de personnage méchant que l’on oublie pas que pour sa malfaisance, les chansons sont juste géniales. Et voila c mon Disney favoris de touts les temps .

2 – Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre ?

la scène où Anna,Christophe et Sven sont dans la forets d’arbres et de goûtes d’eau figées.scene

3 – Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attractions ?

Je ne suis malheureusement jamais aller à Disney land mais un jour j’irai câliner Mickey ou sont kida meg eleonore vaneloppe charlotte et toutes les autres ?????: Mouse et touts ses amis ;).

4 – Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ?

Naveen de « la princesse et la grenouille » parce qu’il incarne parfaitement le caractère un peu naïf et enfantin qui me correspond .

5 – Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ? 

J’aimerai avoir le courage et la persévérance de Tiana.

6 – A quel personnage Disney ressembles-tu ?

Il y a quelque temps j’aurais répondue Belle sans hésiter car physiquement c’est tout moi (mis à part que je ne rentre pas dans du 36) cependant aujourd’hui je trouve que mon caractère et ma philosophie correspond d’avantage a Jasmine. je dirais que que suis un mixte des deux .

7 – Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu?

Toulouse ( les aristo-chats) ou Panpan (Bambi)

berlioze
noeux bleu
panpan
lapin gris

8 – Une scène d’un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?

(spoil)   C’est une scène de vice versa Disney Pixar mais ça compte aussi non ?  C’est la scène ou Bing Bong dit à joie de prendre soin de Riley lorsque qu’il reste dans la « poubelle » de la mémoire à long terme.

9 – Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?

La reine des neiges , la faute à ma petite sœur 😀

10 – Quelle est ta chanson Disney favorite ? 

C’est une question piège ? C trop dure de choisir ! mais je vote pour Jamais je n’avouerais « Hercule » of course et tout le monde veut devenir un cat.

voila ce tag est fini ce fut assez long à écrire et à choisir les réponses mais bon voilà

Laisser un commentaire

